Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 5 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Avril 2010 - 01:40:24
Ben déjà, j'aime pas le surf, donc, c'était mal partie.

Vendredi 23 Avril 2010 - 10:06:40

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
HeadCrusher dit : Tu l'as trouvé comment Hooligans?

On m'avais dit qu'il était très bien avant de le regardé donc je partais avec un a priori positif. J'ai bien aimé, je ne me suis pas fais chier du tout, Elijah Wood est bon, l'intrigue est bien ficelé et la fin est assez bien foutu. Donc un bon moment ouais 0 . J'attend maintenant de voir le 2, apparement inférieur ...

Passe ton chemin, le 2 est juste ridicule. D'ailleurs, le un, malgré son côté distrayant, n'est pas vraiment très réaliste.

Si le hooliganisme vous intéresse comme sujet, je vous invite à regarder le mythique Football Factory ou encore le très bon Cass

Vendredi 23 Avril 2010 - 12:13:42

En cloque mode d'emploi.

Bof très bof. Une comédie qui dure 2 heures c'est long quand même et quand les gags sont rares c'est encore plus long.
L'histoire, un mec et une fille qui sont radicalement opposés couche ensemble après une soiré arrosé, mais manque de bol la fille tombe enceinte.
Des bons sentiments, une histoire d'amour, et une bande de pote totalement défoncé, je vous laisse devinez quels passages sont les plus drôles0

13/20

Vendredi 23 Avril 2010 - 12:39:18
La Fille de Monaco.

Avec Lucchini. Bizarre, une comédie gentillette qui se termine comme un drame. Toujours savoureux de voir Lucchini mais bon pas son meilleur film et de loin.

Vendredi 23 Avril 2010 - 12:43:37

Toujours grandiose le mariage DiCaprio - Scorsese mais mention aussi pour Matt Damon 0

Vendredi 23 Avril 2010 - 12:48:14

citation :
Behemoth49 dit :

Toujours grandiose le mariage DiCaprio - Scorsese mais mention aussi pour Matt Damon 0

En effet excellent film avec un Jack Nicholson magistral comme à son habitude.0
Si tu as aimé je te conseille "Internal affairs", en fait les "infiltrés" est un remake de ce film.0

A Gandhiego : Tiens tu aimes Lucchini? Moi il a plutôt tendance à m'énerver, il en fait trop.

Vendredi 23 Avril 2010 - 12:59:07

citation :
da_sway dit :
Passe ton chemin, le 2 est juste ridicule. D'ailleurs, le un, malgré son côté distrayant, n'est pas vraiment très réaliste.

Si le hooliganisme vous intéresse comme sujet, je vous invite à regarder le mythique Football Factory ou encore le très bon Cass

Oui, les films connus traitant d'un sujet ne sont pas toujours les plus exactes. Hooligans est un long-métrage sympathique, mais comme tu l'as dis, des films traitant du Hooliganisme plus "sérieusement" existent, ils sont juste moins médiatisés. On peut faire le parallèle avec l'excellent American History X, qui, aussi bon soit-il, ne nous parle pas aussi bien des Skinhead que This Is England, tout aussi génial.

Je rejoins Rambo concernant les Infiltrés, un très bon film, mais l'original est mieux.

Vendredi 23 Avril 2010 - 13:08:12

citation :
rambo53 dit :

A Gandhiego : Tiens tu aimes Lucchini? Moi il a plutôt tendance à m'énerver, il en fait trop.

Je l'aime bien effectivement. Dans des films comme Le Cout de la vie et surtout Jean-Philippe, il était excellent.

Vendredi 23 Avril 2010 - 13:12:10

citation :
GandhiEgo dit :
Je l'aime bien effectivement. Dans des films comme Le Cout de la vie et surtout Jean-Philippe, il était excellent.

Justement "Jean Philippe" j'ai eu beaucoup de mal avec ce film en partie à cause de lui et d'une idée intéressante mais mal exploité à mon gout. Je sais pas ce qu'il prend le matin mais c'est une vrai pile.0

Vendredi 23 Avril 2010 - 13:17:30
C'est certain il a un jeu très "cocaïne"